Viens à notre Assemblée Générale Annuelle

23 novembre 2023 - Nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale Annuelle, un moment important où nous partageons les réalisations de l'année écoulée et discutons des projets à venir. Cette assemblée revêt une signification particulière cette année, car elle marque une étape cruciale dans notre aventure communautaire.

Date : 23 novembre 2023

Heure : 10:00-12:00

Lieu : Bibliothèque Saint-Charles, 3e étage

Lors de cette assemblée, nous aurons l'occasion de mettre en lumière les progrès de la construction de La Petite Maison sur Laprairie, de présenter nos réalisations en matière de collecte de fonds et de sensibilisation communautaire, ainsi que de discuter des défis et opportunités qui se présentent à nous.

Au programme de cette Assemblée Générale Annuelle :

• Rapport annuel incluan l'état d'avancement du projet.
  • Bilan financier de l'année précédente.
  • Présentation de notre équipe et des bénévoles dévoués.
  • Perspectives pour l'année à venir.

Votre présence et vos contributions sont essentielles pour l'avenir de La Petite Maison sur Laprairie. Si vous prévoyez de participer, veuillez confirmer votre présence en nous contactant à desiree@maisonlaprairie.org.

Ensemble, nous bâtissons un avenir plus solidaire et inclusif pour tous les résidents de Pointe-Saint-Charles.

Au plaisir de vous voir à notre Assemblée Générale Annuelle !

Autres nouvelles